Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sucker Punch (HDzeta Exclusive No.11)


residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 2017-05-19 à 14:17, Derek a dit :

J'aime pas ce site depuis le début,il est lent à n'importe quelle heure,il y a moins d'infos qu'en Corée du Nord,il n'y a même pas de fiche produit,c'est hallucinant ce manque de politesse envers leur clientèle

 

HDzeta et Blufans, même combat! Site aux multiples problèmes, bien que HDzera ait enfin décidé de l'utiliser depuis quelques sorties. Date de préco et de sortie jamais décidés en avance! Presque aucune fiche de produit!

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Derek a dit :

Perso j'attends,beaucoup d'achat ce mois-ci on verra plus tard si il en reste ou sur eBay, le fait de ne pas pouvoir avoir la version baby doll me freine pas mal

 

j'avoue, suis vraiment dég que la version Baby Doll soit une exclue dans la Box, encore limite de la part de hdzeta pour inciter les gens à acheter la box.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

 

j'avoue, suis vraiment dég que la version Baby Doll soit une exclue dans la Box, encore limite de la part de hdzeta pour inciter les gens à acheter la box.

 

J'espérais un sold out rapide,comme ça c'était réglé. Je n'achèterai pas de box quel que soit l'éditeur,déjà je trouve ça disgracieux dans une collection et acheter 3,4 ou 5 fois le même steelbook emballé différemment ça me dépasse. Il n'y a qu'une box que j'ai vraiment trouvé classe c'est celle de Kill Bill et je n'ai pas craqué mais Nova avait l'honnêteté de proposer les fulls séparément. Ici c'est comme tu dis,on fait une super édition mais faut raquer 120€ pour l'avoir et l'on parle de Sucker Punch,film très sympa à mon goût mais pas à ce point quand même 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

J'espérais un sold out rapide,comme ça c'était réglé. Je n'achèterai pas de box quel que soit l'éditeur,déjà je trouve ça disgracieux dans une collection et acheter 3,4 ou 5 fois le même steelbook emballé différemment ça me dépasse. Il n'y a qu'une box que j'ai vraiment trouvé classe c'est celle de Kill Bill et je n'ai pas craqué mais Nova avait l'honnêteté de proposer les fulls séparément. Ici c'est comme tu dis,on fait une super édition mais faut raquer 120€ pour l'avoir et l'on parle de Sucker Punch,film très sympa à mon goût mais pas à ce point quand même 

 

totalement d'accord sur le concept des box, mais ce n'est que mon avis.

par contre je persiste, enorme manque de respect du client de la part de hdzeta pour l'edtion Baby Doll dans la box ! comme toi je n'achete aucune box, et j'espere un jour trouver l'edition separement sans donner un organe en contre-partie :)

je sens qu'il y aura des malins qui vont prendre la box simplement pr revendre à prix d'or l'edition Baby Doll sr ebay.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

totalement d'accord sur le concept des box, mais ce n'est que mon avis.

par contre je persiste, enorme manque de respect du client de la part de hdzeta pour l'edtion Baby Doll dans la box ! comme toi je n'achete aucune box, et j'espere un jour trouver l'edition separement sans donner un organe en contre-partie :)

je sens qu'il y aura des malins qui vont prendre la box simplement pr revendre à prix d'or l'edition Baby Doll sr ebay.

Oui oui bien entendu,tout comme moi ce n'est que mon avis sur les box,ce n'était pas une critique pour ceux qui aiment bien surtout jusqu'à maintenant ça m'était totalement égal qu'il regroupe l'ensemble des éditions en rajoutant une gourde en goodies mais là c'est l'édition que je voulais qu'il rajoute,ça ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de hdzeta,c'est comme si Manta avait mis l'édition leather de The Revenant uniquement dans une box

Pour récupérer l'édition baby doll seule j'y crois pas de trop,tant pis je prendrai peut être le full plus tard 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Oui oui bien entendu,tout comme moi ce n'est que mon avis sur les box,ce n'était pas une critique pour ceux qui aiment bien surtout jusqu'à maintenant ça m'était totalement égal qu'il regroupe l'ensemble des éditions en rajoutant une gourde en goodies mais là c'est l'édition que je voulais qu'il rajoute,ça ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de hdzeta,c'est comme si Manta avait mis l'édition leather de The Revenant uniquement dans une box

Pour récupérer l'édition baby doll seule j'y crois pas de trop,tant pis je prendrai peut être le full plus tard 

 

moi, j'ai craqué pr le lenti. mais t'as raison en fait, il se peut que ce ne soit que le debut de ce genre de pratique ... proposer une edition exclusive dans une box ... et si ça se generalise à d'autres sites comme t'as cité "Manta", honnetement, ça ferait chier. mais vu la cupidité de ces sites, je pense qu'ils en sont capables, surtout s'ils voient que les box se vendent de mieux en mieux.

en fait, c'est nous même qui sommes en train de nous tirer une balle dans le pied, on joue le jeu de ces sites, acheter les box .... alors pourquoi hdzeta se generait avec cette nouvelle pratique.!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

moi, j'ai craqué pr le lenti. mais t'as raison en fait, il se peut que ce ne soit que le debut de ce genre de pratique ... proposer une edition exclusive dans une box ... et si ça se generalise à d'autres sites comme t'as cité "Manta", honnetement, ça ferait chier. mais vu la cupidité de ces sites, je pense qu'ils en sont capables, surtout s'ils voient que les box se vendent de mieux en mieux.

en fait, c'est nous même qui sommes en train de nous tirer une balle dans le pied, on joue le jeu de ces sites, acheter les box .... alors pourquoi hdzeta se generait avec cette nouvelle pratique.!

De toute façon, on sait très bien que c'est de la faute à @benoit!:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a tres bien colpris que chez les marchands la box a un certain interet, avant certains films avaient le "privilège" d avoir une box, la depuis un mois toutes les releases asiatiques ont droit a l eur box. Combien de temps ils vont mettre à tuer cette poule aux œufs d or? ^^

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des box à deux éditions, des box à trois éditions, etc....Je visais celle là car j'avais bien aimé le film et je trouvais l'ensemble sympa, mais plus le temps passe, et moins je suis assidu sur les sorties asiatiques. Trop de sorties, trop chères, et pas assez de trucs originaux à mon goût. La loi du marché, de l'offre et de la demande...les gens continuent d'acheter, c'est donc que ça marche...ceci dit, les oos sont un peu plus long à venir , signe d'un changement du côté des collectionneurs je pense...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ils prenaient tous exemple sur Plain... La box d'Old Boy n'est pas un rassemblement des autres éditions mais juste le niveau au dessus... Si seulement HDZeta, Kimchi et surtout FA comprenaient ça on aurait des vrais box !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, angeldelamuerte a dit :

Bah on a tres bien colpris que chez les marchands la box a un certain interet, avant certains films avaient le "privilège" d avoir une box, la depuis un mois toutes les releases asiatiques ont droit a l eur box. Combien de temps ils vont mettre à tuer cette poule aux œufs d or? ^^

C'est vrai que clairement Mitty n'avait pas besoin d'une box.. Si encore ils avaient poussés le concept de la mallette d'accord mais là en l'état ça ne sert à rien.

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Derek a dit :

L'autre sur ebay qui a 9 box à vendre en se faisant une marge de 50% en passant 

 

 

50% !! Comment il fait pour avoir 9 boxs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

 

 

50% !! Comment il fait pour avoir 9 boxs ?

Oui il vends 155$ alors que c'était vendu 99$ 

Il vend toujours beaucoup d'éditions asiatiques mais je le connais pas,au départ je pensais qu'il bossait directement avec les enseignes mais vu qu'il marge comme un porc je pense pas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies