Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Michel

Membre
  • Messages

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Visiteurs récents du profil

1 958 visualisations du profil

Michel's Achievements

Collaborateur

Collaborateur (7/14)

  • Deux ans plus tard
  • Un an
  • Premier Message
  • Blablateur
  • Nouveau Sujet

Recent Badges

142

Réputation sur la communauté

  1. Michel

    Avis [Fnac.com]

    Très bien, d'accord, je vais envoyer un mail à l'adresse indiquée pour ma dernière commande reçue jeudi dernier. Merci pour ton aide :-)
  2. Michel

    Avis [Fnac.com]

    Merci mais c'est ce que j'ai déjà fait à deux reprises et il faut bien dire que ça ne bouge pas beaucoup. Ce n'est pas normal qu'on ait à réclamer systématiquement. C'est pourquoi je parle de pratiques commerciales douteuses.
  3. Michel

    Avis [Fnac.com]

    Bonjour à tous, clients fidèles de la Fnac et maltraités par elle. J'ai également très souvent l'obligation de les appeler pour réclamer soit les 5eur soit les 10 voire 20eur quand la commande dépasse les 100eur. Leur politique commerciale a toujours été très médiocre pour ne pas dire chaotique mais actuellement c'est pire. Malgré de légitimes réclamations, je n'arrive toujours pas à obtenir ce qui m'est dû. C'est décidé, dans deux mois, je ne renouvellerai pas ma carte. J'abandonne ce site aux pratiques commerciales très douteuses pour ne pas dire illégales envers leurs adhérents. Ils n'auront plus mon argent car je suis las de leur incompétence..
  4. Hello Amis, pensez-vous qu'on a encore des chances d'avoir l'édition 3D avant sa sortie parce que j'ai complètement raté sa pré-commande ?
  5. Débité aujourd'hui de EUR 21.99 correspondant à l'envoi de ce titre mais curieusement ce dernier n'est pas encore expédié. La rentrée me semble très difficile, cette année, chez ZAVVI, non ? Ma précédente commande, toujours un Disney (BIENVENU CHEZ LES ROBINSON) a mis du temps à partir et finalement je ne l'ai pas reçu ce qui me dirige droit vers un litige avec le SAV peu performant de ce magasin. Et pour vous, ça se passe bien avec Zavvi ?
  6. Ma commande pour ce Disney est soi disant bloquée selon mes interlocuteurs de chez Zavvi alors que j'ai été débité. Malgré mes relances, aucun remboursement et des réponses inadéquates comme souvent avec eux. Un Sav de merde quoi. Alors que j'ai pré commandé ce titre dès le premier jour, je ne suis pas prêt de l'avoir. Et vous, comment ça se passe avec votre commande ?
  7. Michel

    Kubo and the two strings

    COUPS BAS POUR KUBO Je viens de recevoir un message d'AMAZON ITALIE. Ils annulent la commande du steelbook de KuBO. Je suis très déçu. J'avais passé la préco en février
  8. Michel

    Coco 3D

    Eh bien, moi, facebook , j'en veux pas et j'estime qu'on ne devrait même pas avoir à leur réclamer. Ma carte se termine en Août et ils peuvent se la coller verticalement quelque part Marre de ces incompétents !!
  9. Michel

    Coco 3D

    Et toujours la même galère pour se faire créditer les 10 EUR sur sa carte adhérent malgré des mails et un appel téléphonique. Je ne comprends vraiment pas leur "organisation" et c'est toutes les fois la même chose, hélas
  10. Michel

    BOnjour Fab,;)

     

    Peux-tu me dire STP a quel  prix global ( frais de port inclus) me ferais-tu :

    LIFE (VF ?) -GRAVITY ( VF ?) ANGES ET DEMONS et INFERNO pop art  ( VF?)

     

    Merci et bonne chance pour la vente de ta magnifique collection

    Cordialement

    Michel

    1. Afficher les commentaires précedents  17 en plus
    2. magik

      magik

      Y'a pas de souci, c'est juste qu'il peut y avoir des infos confidentielles que tout le monde n'a pas besoin de connaître. ;)

    3. angeldelamuerte

      angeldelamuerte

      y'a des frais parfois quand le receveur n'habite pas dans le même pays. Il me semble qu'une fois j'ai eu des frais quand j'avais payé un type en Suisse ou un autre pays. C'est peut être ton cas vu que que fab habite aux pays bas ;)

    4. Michel

      Michel

       Merci angeldelamuerte pour cette précision;).

  11. Lu sur le site d'Amazon Italie qu'il y aurait une piste française pour l'audio et également un sous-titrage français. N'est-ce pas une bonne nouvelle ?
  12. Michel

    les bons plans : le vrac

    Encore quelques rares pièces ( 5) en vente aujourd'hui sur la FNAC de LA GRANDE MURAILLE à EUR 19.99
  13. 15H12 : A nouveau disponible sur le site FNAC
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies